Blog

Recherches

Depuis 1 An l’association REPAIR CAFE 65 organise La Fête de la Dépanne, un rendez-vous accessible au plus grand nombre, qui permet de découvrir comment voir différemment nos appareils du quotidien, mais également reçoit des invitations de représentation pour promouvoir la thématique qu'est celle de l'association : "Jeter ? Pas Questions !", une lutte contre l'obsolescence programmée. Ces moments conviviaux permettent de rencontrer des personnes d’horizons et de provenances diverses tout en ayant la possibilité de découvrir la réparation d’objets de nos objets du quotidien.

Surtout, le Repair Café veut être une expérience ludique et gratifiante de la réparation, qui s'avère souvent très simple.

Ces rendez vous ouverts à tous les publics, quels qu’ils soient, impliquent une organisation plutôt lourde pour la petite équipe du REPAIR CAFE 65, aussi l’association lance un appel à bénévolat à toutes celles et ceux qui souhaitent s’impliquer, d’une façon ou d’une autre, quel que soit leur âge, pour contribuer à pérennisée toujours aussi agréablement à cette belle réussite et aux nombreuses sollicitations que commence à connaitre le REPAIR CAFE 65 à l'aube de ses 1 ans !

Toute proposition sera la bienvenue, chacun(e) peut à sa façon apporter sa contribution, y compris en s’investissant de façon plus durable dans le projet de l’association REPAIR CAFE 65.

Chers Ami(e)s ,

A bientôt ! Et n'oubliez pas la prochaine Fête de la Dépanne, Le 10 Septembre 2017 !

Aucun texte alternatif disponible.